Visite d’Emmanuel Macron au Maroc :rupture des réconciliations bilatérales entre l'Algérie et la France
Image

Fichier audio
Lors de sa récente visite au Maroc et son soutien déclaré et explicite à la souveraineté marocaine, le président français Emmanuel Macron viole les fondements du droit international et porte atteinte aux traditions de la politique étrangère française, que tous les présidents français ont toujours cherché à maintenir l'équilibre des relations trilatérales (Algérie, France, Maroc)

Début des travaux du 10eme congrès de l'Union Générale des travailleurs Sahraouis. Malainine Lakhal vice représentant permanent de la RASD au niveau de l'Union Africaine est l'invité de Mourad Messaoudene.

Le président du Mouvement Dynamique des Algériens Résidant en #France et membre de l’observatoire national de la Société civile, #Nasser_Khabat : Les atta.ques de l’extrême droite française à l’encontre de ...

Monsieur Hamlha Douksia Senghor, Coordonnateur d'Afrique Centrale du Conseil de la jeunesse Afro-arabe et conseiller Tchadien: "la jeunesse africaine est l'avenir de l'Afrique de demain pour qu'elle assure sa fonction ...

Une initiative saluée par le Docteur, Cheikh Ibrahim Moussa Souleymane Représentant du Niger à la ligue des oulémas prêcheurs imams du Sahel. Contacté par Wassila Benhamed.