Le laboratoire pharmaceutique Novo Nordisk Algérie effectue,une première opération d’exportation de stylos à insuline vers le Royaume d’Arabie Saoudite
الصورة
ALI AOUN
ملف الصوت

Le laboratoire pharmaceutique Novo Nordisk Algérie  effectue,une première opération d’exportation de stylos à insuline vers le Royaume d’Arabie Saoudite. a hauteure de 2millions  et demi de stylos

 L’exportation, sera réalisée en trois étapes, avec un chiffre d’affaires estimé à 11 millions d’Euros,

Entretien  avec le ministre de l'Industrie et de la Production Pharmaceutique Ali Aoune

 Entretien réalisé par Wassila Bouabid

 

entretien spécial
culture ! Nous allons parler d'une nouvelle parution littéraire signé Reyad Kesri, qui a un consacré un livre sur sa mère, l'icone, feu Warda El Djazaïria. Un livre bouleversant qui ...
wassila
L'hantavirus suscite de nouvelles interrogations sur la scène sanitaire internationale. Transmission, gravité, traitement, risque de propagation mondiale ou encore préparation des systèmes de santé : le professeur Antoine Flahault, épidémiologiste ...